Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: Blackbear
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

Blackbear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbear
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

salutation,
voila c'est black qui va un peu se décrire irl: j'ai 16ans, mon prénom est Marin(je sais c'est rare même très rare. évité les blagues à 2cent genre:ha! ca va sous-marin ou des truc dans le genre^^), j'habite en belgique (c'est le petit pays au nord de la france). je suis étudiant (on est bien obliger de passer par la si on veux avoir un taf pour payer internet pour joué a wow ^^)

Blackbear est mon main BD: 1556 CC: 24,84% hâte: 280
j'ai un reroll Bangbang (voleur) pA: 2226 CC:29,49% toucher:256 hâte:77
je suis principalement disponible le mercredi après-midi, et le w-e tout le temps sauf dimanche soir(déco à 22H)
voila ma présentation

Dernière édition par Blackbear le Mar 11 Nov - 21:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megan
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

Bref un vrai pekor ? XD

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

ha oui encore un truc aussi, je suis tjrs dans les 4 premiers au dps dans les raids, si c'est pas le cas je me pends ^^ promesse

Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

Mdr black bon j attends de voir ca ja vais surveiller mon kiki maintenant

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

Toujours premier perso :p
(Sauf quand mon brise ame aggro les mobs a 200m merci les bugs =)

Megan
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

LoL shadow genre 1er ... Stop vous vantez les démonistes vous allez voir les druides et voleurs vont vous dépasser vous allez rien comprendre... Smile

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

C'est de l'humour !!!!!

Rho la la
Et puis les mecs nous dépasseront que c'est pas le tout d'avoir 50% cc si t'as 40 de hit ... à bon entendeur les rogues !

Ps : Chui surtout 1er au dps sur les orbes x)

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Blackbear Répondre en citant

Mort de Rire oopas !

Moi premier kikiheal (OVERHEAL PWER)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Blackbear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.