Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: Recrutement Démoniste Saisown
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

Recrutement Démoniste Saisown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicpowa
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Victor , j'ai 15ans, j'habite dans un coin perdu en Belgique Wink
Mon personnage s'appelle Saisown, Warlock spé Destruction ( template 0/21/40) pour le sacrifice Undead stuff Craft/T5
Je jouais avant de venir sur Synapse un druide équilibre/heal/feral sur les servers officiels "Drek'thar" coté alliance, avec celui-ci j'ai clean Kara, Clean gruul, Down Maghtéridon, Fais Lurker, leothras a SSC seulement, Solarian, Void au Tempest keep et ma guilde a commencé BT quand j'ai arreté l'officiel donc même si je n'ai pas été encore a BT/Hyjal/SW avec ma druide, j'ai quand même un minimum d'expérience en pve et sur Synapse, j'ai fais un raid BT avec vous mais nous n'avons fais que Mother et Try Illidan

Mes disponibilités:
Lundi==>Jeudi inclu dispo de 18à 21h30
Vendredi dispo de 1630à 01h00
Samedi dispo de 12h à 00h00
Dimanche dispo de 12h00 à 22h

Addons utilisés:
Quartz (changer le skill de la barre de Cast)
Omen2 ( pour gérer mon aggro et ne pas reprendre au tank)
Sw Stats(KIKi meter pour voir le dps réalisé)
C'est a peut près tout

Les Macros, non je n'en utilise pas

Stratégie de Boss

Je connas évidemment toutes celles de Kara, gruul, maghté, maugar
Par contre Pour SSC/TK je m'en souviens quasiement que de Lurker et Void, les plus simple les autres je les ai fais que une ou deux fois et il y a pa smal de temps donc 'est assez loin.
Sinon a Bt ben je connais Illidan étant donné que je l'ai fais avec vous une fois, enfin try, sinon je ne la connaissais aps avant, mother ben sur ce server pas très compliqué, et voila, c'est a peut près tout
(PS j'ai TS)
à Bientot IG j'espère, au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

-1 En gros tu et dispo que le weekend :X
on cherche des joueur Un peut tout le temps Dispo pour Raid

TImmy

Megan
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

+1 tu as Omen
-1 je veux savoir cb de BD tu as Smile
+0 Hmmm... Tu te connectes que le week-end bah moi aussi donc ...

Bref attendons l'avis d'un Bon joueur démoniste pour donner son avis.. Smile

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

bon bin voila l'avis d'un bon démo ><
je suis d'accord avec megan, peux-tu nous dire par exemple ton cycle dps, si tu mets la patate dès la 1ere seconde, enfin bref est-ce que tu gères l'accro du démo?
(+0,5 car il habite en belgique)

Apocalyptø
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

Bon alors voila l'avis dun démoniste qui joue sur l'offi:
+1 ta spé est celle que j'utilisé et la meilleure donc pour un spe destruction
+1 tu a l'expérience officielle et tu utilisé des addons
-1 pour tes disponibilités
Mon avie est mitigé sur ton cas :/

Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

Bon moi je dit -1 trop de démo et pas assez de dispo dommage

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Coralor
Co Chef de guilde - Co Webmaster

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

Kiwii a écrit:
Bon moi je dit -1 trop de démo et pas assez de dispo dommage

Pourquoi dis tu trop de demo nous n'en avons que 7 par rapport aux 19 rogue ce n'est pas énorme.
Ce sera un petit +1 pour moi manque un peu de disponibilité.

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

bah en fait on est beaucoup de démo dans le sens qu'il y en a beaucoup de connecté par rapport aux rogues. si on est 8 démo tout le temps co et sur 19rogue 3 co perso je pense aussi qu'il y a trop de rogue et démo donc je suis d'accord avec kiwii

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

Pour ma part je dirais qu'on est pas mal de demos
Peut tu nous donner tes stats et ton dps approximatif ?

Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

bon ta demande est a évaluer tout dépend de ce que tu es capable de faire en pve aussi mais il y a quand meme beaucoup de démo (bien que tous commence a etre bien stuffer) nous ne pouvons tout de meme pas nous permettre de pretre 5 démo par raid bien que ce soit de tres bon dps a mana quasi infini nous perdon beaucoup d autres stats indispensable au équilibre des raids .... a voir mais moi je reste sur mon -1

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Amzouu
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown Répondre en citant

+1 pour moi personellement juste tes dispo qui sont restreintes sinon rien d'autre à dire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Saisown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.