Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: slt et bonjourd a vous
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

slt et bonjourd a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamza
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:22 (2008)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous Répondre en citant

slt je vous presente:bonjour a vous

je mappele hamza

nom founounou

bd:1600

spe arcane feu spe peyroet je suis dispo tj je suis dispo au wekend et samedi dimanche ett mardi et mercredi

quand je me co je suis tj dispo a vous :P

la guilde introx un une joli guilde

je sais bien jouer ma race pve/pvp

je vais respecter tous les gens de votre guilde je suis un mago

jai deja jouer offi

la je veul bien vous rejondre teamspeak ouvert :D

tous est bien pour vous je vous attend ses tous bon journée est a+ la guild introx

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:41 (2008)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous Répondre en citant

o.O oula pourrais tu nous réécrire ce post dans un francais compréhensible ???? ce serait super sympa de ta part et ca nous faciliterait la tache de ne pas avoir a déchifré Smile merci d avance 

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Hamza
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: mais Répondre en citant

comment sa jai crer une chose pas avec francais pass moi lui

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous Répondre en citant

hum j'ai pas envie de faire que des citation mais il y a des choses qui me choque comme "slt je vous presente:bonjour a vous" ou
"quand je me co je suis tj dispo a vous" le "a" pas tres frs ^^

"je sais bien jouer ma race pve/pvp" une race qui se joue, à la limite une classe non ?
"jai deja jouer offi" sur l'offi non?
" je vais respecter tous les gens de votre guilde je suis un magoé quel rapport avec le respect et ton mago?
"la je veul bien vous rejondre teamspeak ouvert" teamspeak ouvert O.O ?
"tous est bien pour vous" ?
bref osef des fautes mais fait au moins une présentation convenable pour moi la c'est =>-1<=

Megan
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous Répondre en citant

Owiiii j'adore la MOTIVATION "la guilde introx un une joli guilde" c'est bon -1 direct

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous Répondre en citant

en plus joli ca prend un 'e' au féminin !

Hertz
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous Répondre en citant

Je pense plutôt que Hamza n'est pas Français..
FROM?!
Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amzouu
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous Répondre en citant

Salut Hamza idem que pour les autres j'ai eu du mal à lire ta candidature, l'école faut pas la sécher mec sa t'apprend énormenent de chose par exemple parler et écrire le français correctement (Genre amzouu le papa Very Happy) , de plus moi aussi j'ai joué mage sur offi :O. Personellement pour moi c'est -1 ++ bonne chance pour la suite Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: slt et bonjourd a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.