Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: Post pour mon recruttement [accepte]
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

Post pour mon recruttement [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitmannee

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Bonjours, Je suis hitmannee, Un des meilleurs tanks Druide du serveur synapse (40% esquive, 30 000 armurs, et 23k pv en buff drood.
Je souhaiterais rentré dans votre guilde Car je recherche une guilde PVE tres avancé. J'avais moi même ma propre guilde PVE Station (qui a été detruite...) et j'ai un bon niveaux officiel (un druide et un voleur 70.)
Je suis stuffé 2 piece s4, 1 piece t6, et 2 piece t6.5.
Alors je souhaite intégré votre guilde en tant que TANK.

Merci de votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralor
Co Chef de guilde - Co Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Quel sont tes avancés pve sur offi ?
As tu teamspeak et sais tu t'en servir ?
Sinon pour le reste +1 on a pas beaucoup de feral.

Hitmannee

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Alors je n'ai pas teamspeak et pas de micro :S mes avancé pve sur offi sont : SSC clean, mon druide stuffé s4 / t5, (Mon voleur encore stuffé bleux presque épique, j'ai uppé 70 avant hier.) 

Neka
Chef de Guilde - Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Je suis pour qu'on te guilde, Car de un nous manquons de Drood Tank pour certain boss.
Et que cette classe mes la meilleur pour Tanking.

Pourrons-nous avoir des informations plus précise sur tes Strat, Ton niveau PvE ect... ?

Avis de Neka +1 Wink Apres il faut attendre les autres Co-Gm Wink .

Visiter le site web du posteur MSN
Hitmannee

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Alors sur synapse, Karazhan clean a 4. SW clean No probleme (c'est pas un soucis, instance facil) et BT j'y suis pas encore allé.

Megan
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Sa dépend Neka Amzou et moi on a un druide tank c'est juste qu'on avait pas besoin de tank..
Tu es l'un des meilleurs druide tank ? tu sais avoir 23k de Pv C'est beau mais mon druide possède 18k et 50% d'esquive je pense qu'il est plus judicieux de up l'esquive que monter la vie... Donc
+1 pour Stat
-1 gros car tu n'as pas TS
-1 quel est ta motivation ?

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

SSC / TK ca se fait en pick up vers la fin de BC c'est plus vraiment du PVE tant les boss sont weakos !
Même hyjal c'est supra nul !

Puis chui assez d'ac avec Megan esquive >> PV . Une attaque esquivée = 0 dmg = 0 heal bref tes heals sont plus tranquille !
Sinon les pieces S4 c'est plutot des trucs de DPS .... une explication ?

Megan
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Et encore ! si tu prends les dégats tu vas pas manger 20k sur se serveur c'est limite 5k pas plus Smile et si tu esquive 1/2 bref voilà 

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

En gros on peut prendre des heals picks up genre Nih (spéciale dédicace mec !) si t'as plus d'esquive sinon faut en prendre des réveillés

Megan
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

non mais Nih c'est une exeption grave...

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Moi jl'ai trouvé attachant

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Les gens s'est un post de recrutement, je vous demandé de ne pas refaire cela merci.

+1 Pour stuff.

Quel sont tes motivations ?

Et telecharge Teamspeak stp merci

Hertz
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Bonjour Hitmannee,

Candidature un peu courte je trouve fais un peu à la va vite je trouve, un peu dommage
Tu dit avoir clean ssc avoir que tu a du s4 / t5 sur offi mais sans avoir Teamspeak ?
A moins que tu utilise quelquechose d'autre comme logiciel mais je doute que tu puisse te connecter a 25 sur Skype (=.

A tu déjà fais TK ?
Si oui pourquoi tu le mentionne pas ?

Et je pense aussi qu'être un des meilleurs droods c'est pas forcément avoir 50k hp 50armor et 80% d'esquive Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile

Hertz.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Megan
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte] Répondre en citant

Il a été accepté fermé la candidature et mettez ACCEPTER Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Post pour mon recruttement [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.