Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: Migration de notre Guilde
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

Migration de notre Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neka
Chef de Guilde - Webmaster

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

Bonsoir, Après réflexion nous vous informons que la guilde Introx migre sur Arckoeln, Toujours du côtés avec les même classe et même nom.

Site: http://www.arckoeln-online.fr/site/index.php

Vous n'êtes pas forcer de nous suivre Wink .

Neka et sa guilde Introx

Dernière édition par Neka le Sam 15 Nov - 12:20 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

Umbe Deja recréer et mon war aussi mais sous le nom de "Sykk"

Le fameu pseudo de mon war pré BC sa fait plasir de le revoir XD

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

2eme post mais qui n'as aucun raport !

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un server PVP beaucoup de team a +2k cote !

8/8 T6 donné pas d'arme ( sauf par allopas ) les seuls arme sont les s3 et Rang 3 .

Lunette ingé Rang 3 !

Donc un farm rapide de Sunwell s'impose, j'espere que vous viendré nombreux et a bientôt sur Arck

Shadow
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

J'ai deja mon demo sur place , stuffé , gémmé enchant et c'est une jolie blondasse a couette

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

pff personne veux m'inviter dans la guilde sur le serveur (timmy) donc je vais sur AvA. c'est mon message d'adieu. c'est dommage car j'ai passé des super moment avec la guilde... bon si un jour vous revenez sur synapse alors parlez moi sur skype (marindemulier) ou msn (marindemulier@hotmail.com)

Neka
Chef de Guilde - Webmaster

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

Black si Timmy voulais pas c'est que c'était de l'humour et qu'il fais chier tout le monde, Moi je t'invite si tu vends et je te conseil fortement de revenir Wink .

Visiter le site web du posteur MSN
Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

+1 neka

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

Ouais viens

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

bin voila je suis revenu, je comptais en fait arreter wow pendant un petit temps mais umbe ma parler sur skype et je suis revenu, je ne comptais pas partir à cause de Timmy

Megane
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

Bon alors voici l'histoire du petit Megan qui devient >>> Megane
Après le départ de Synapse j'essaie de revenir sur mon ancien serveur Ivalice mais malheuresement sa lag toujours alors pendant 2jours je recherche un autre serveur privé ... Après avoir test 4serveurs je trouve Arckoeln qui à l'air sympa donc pendant 2jours je joue dessus jusqu'au moment de rencontré Warrps Introx .. Omg ? Je demande si la guilde a recrée ici il m'a dit oui . Depuis je suis à nouveau membres des Introx par CHANCE ! 

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:41 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

MDR ! rien d'autre a dire

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

hum j'ai une question, pourquoi n'y a t il plus personne sur ak'online? periode d'examen ou migration sur un autre serveur ou autres? merci de me repondre

Blackbear

Shadow
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

Les offs bossent sur la création d'un serveur privé

Blackbear
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

ha ok cool, se sera un serveur comme synapse?  et qd sera-t-il up?

Shadow
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Migration de notre Guilde Répondre en citant

Il est fait , neka et timmy bossent dessus notamment les zones et les scirpts des bosses

Je penses que tu sra au courant quand il sera up comme il faut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Migration de notre Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.