Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: demande de recrutement pour Heyye.
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

demande de recrutement pour Heyye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reload
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement pour Heyye. Répondre en citant

Bonjour :

Irl je me nomme michael , j'ai 15 ans , j'habite en france (perpignan , pointe au sud de la france Very Happy ) .
Je play wow depuis 3 ans , jamais play offi .. pas les moyens ^^ . Mais sa m'empeche pas de m'y connaitre assez bien .

IG :J'ai fait énormément de serveur privé .. jpourrait pas vous dire sur lesquelle j'etait avant , seulement jpeut vous dire que j'ai fait beaucoup de pve , clean ssc , down kt , void , al'ar .BT cleaned ainsi qu'hyjal .(je parle de l'enssemble des serv que j'ai parcourus ^^).

Sur arc'koeln j'ai :
un rogue 17/3/41 (pve/pvp) | 2k946pa 31.30% crit| ==> wild

frost mage(pve) | 1355spell,24.86% critique|, ==> poompirot

pretre heal (pve) 2390 BS , 855 regen mana| ==> jfépeurouaa

hunt spé 45/11/5 (pve) . 2777 pa , 30 % critik ==> heyye

Niveau addons j'en ai pas , suffit qu'on me dise lesquelle son nécéssaire puis je les prendrais sans attendre ^^.
J'ai Ts , mumble , skype , souvent dispo j'ai un micro .
j'espere etre recrute , sinon tanpis . A+ IG ou ts .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neka
Chef de Guilde - Webmaster

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement pour Heyye. Répondre en citant

Bonjour, Ok pour tes perso quel serait ton Main ?

Je donne mon +1

Visiter le site web du posteur MSN
Reload
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement pour Heyye. Répondre en citant

Bin vous me direz selon les besoin , dps cast , cac , distance ou besoin de heal bah je prendrai le perso adéquat ^^

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement pour Heyye. Répondre en citant

Il te faut choisir un main =)

Shadow
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement pour Heyye. Répondre en citant

Si c'est le hunt la spé bete et la meilleure pour PVE mais en 41/20 pas en 45/11/5 le but de mettre 20 pts en survie est pour aller chercher "Coups mortels" : +20% de degats aux cc ( soit +120% comparé a un coup normal )

De plus il faut apprendre tout les "skills" au pet et le faire up son grade d'amitié et vérifier qu'il est toujours "heureux" 125% des dommages normaux

Utilise-tu une maccro de dps si ou laquelle ?
Quelle est à ton avis la stats primordiale du hunt bete PVE ?
Es-tu cappé toucher ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement pour Heyye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.