Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: A propos des Reroll's
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

A propos des Reroll's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> L'avancée d'Introx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Bien voilà comme d'hab je me tappe le post des nouvelles qui vont faire rager .... nan je déconne les gars.

Bon alors commencons simplement. Suite a l'extension de la guilde et au recrutemment de nombreux nouveaux membres, nous nous sommes vus, et ce fut un super plaisir, ce week-end a faire un sw FULL GUILDE ce qui est une super nouvelles mais ammene aussi de nouveau soucis que dont nous avons longuement parler avec les autres OFF.

Le sujet qui FAIT DE GROSSES VAGUES étaient celui des loots (comme toujours d'ailleurs Rolling Eyes ) et ce problème est a partir de maintenant régler:
==> a partir de maintenant ne seront pris en raid que " LE " main de chaque membres.

Toute personne désirant venir avec un reroll en raid ne sera pas prioritaire sur les loots et ne pourra toucher le loot que si celui ci est jeter.
Les rerolls seront bien sur guilder cela ne change pas mais auront un status reroll.
Chaque personnage aura la possibiliter d'avoir un main reroll (sorte de personnage secondaire) qu'il pourra jouer au meme titre que son main concernant les loots dans les cas suivant :
=> demande d'un off pour completer un effectif
=> de la place en rab dans un raid pour le fun

* Les regles seront donc celles enoncer ci dessus pour TOUT les membres de la guilde (y compris les offs)

Merci de lire ce post avec la plus grande attention

Kiwii

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Bon jeux a tous et liser bien si dessus =)

Neka
Chef de Guilde - Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Joli post mon petit Kiwi (l)

Very Happy

Tout à fait d'accord avec lui !

Visiter le site web du posteur MSN
Amzouu
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Tout à fait d'acc sur ce que tu as dis au dessus kiwi, les mains sont prio' sur les loots Smile
Beau post kiwi x) Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Tout à fait d'acc

Ca pose les choses à plat et ca évite les engueulades

Megane
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Je suis d'accord mais pas dans tout les points on devrait qu'il loot que avec UNE spé et les autres spé sont considéré comme rerol aussi mais sinon je suis tout à fait d'accord (de toute manière je vais resté sur mon paladin ..)

Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:40 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Alors pour te répondre megane et éclaircir les chose du point de vu de la spé je vais mettre les choses aux claire :

Tout d'abors il me semble qu'il faille séparer les classes : les classe de dps pur (a savoir rogue chasseur mage demo) n'auront bien sur qu'un stuff mais le probleme se pose concernant les druides chaman pretre paladin et là réside un soucis : qu elle spé ?????

Pour faire simple et ne pas pénaliser les gens je vais donner mon point de vu sur la question : ces classes (si ce sont des main) auront droit a 2 stuff a savoir le stuff dps de leur choix et un stuff heal sachant que nous sommes une petite guilde toute de meme et que nous devont etre polyvalent  pour ne pas nous retrouver en "panne".

Les mains (qui sont soit heal soit dps) auront donc droit a 2 stuffs en respectant un minimum de fairplait bien sur pour ne pas que se soit la guerre au loot .

Vous allez me dire ... il manque les war ===> Le stuff tank est prioritaire bien sur (et le stuff dps leur sera bien sur laisser)
Pour les duide feraux un stuff tank (full armure esquive) me semble tres bienvenu pour le down de certain boss.

Voilà en ce qui concerne les differentes spé !! Mr. Green

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Il faudrait aussi donner la priorité au "matière" cad tissu (mage demo SP) cuir (druide vovo) pour éviter la aussi les engueulades

Peut etre faudrait il créer un "mini-guide" des classes qui regrouperait
- les "bonnes" spé
- quelles stats privilégier
- les cap toucher s'il y en a

Bref des choses qui permettraient d'avoir des "vrais" dps et pas un mec avec un dps énorme et des mecs qui se trainent à 500 dps (dps équivalent a un perso en T4)
Si besoin je peux m'en charger
C'est une simple idée mais je pense que ca peut aider

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:47 (2008)    Sujet du message: A propos des Reroll's Répondre en citant

Le probleme c'est qu'on est sur un server privé ou le stuff de départ est souvent moi bien que les loots, par exemple la rogue de muru pour heal, est completement abusé pour un druid (38esprits) donc elle est plus avantageuese a un druid regen qu'a un prêtre...

Un mala heal qui a les épau t6 on va pas l'empeché de rand sur les épau tissu heal qui sont mieu que ces t6 XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: A propos des Reroll's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> L'avancée d'Introx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.