Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: Kiwii (eyfi)
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

Kiwii (eyfi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Kiwii (eyfi) Répondre en citant

Ben voilà petit post pour me présenter je me nomme Kiwii de mon psedo et je joue le personnage eyfi / fyfy / mielspops et d autres pour ne citer que les plus important.

Ma vie IRL :
 Je m appel en fait médéric (prénom celte peut commun je sais mdr). J habite a grenoble (et ben oui je kiff les montagnes). j ai bientot 19 ans et je suis en DUT réseaux et télécommunication ....

Ma vie IG :

Ben je joue a wow depuis ca sortie sur un chaman heal mdr ... j ai jouer le t3 pré BC et le T6 apres . Sinon ben rien de tres space a part que je suis souvent la mdr.

Voila pour moi (petit test de post en fait) =)

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Kiwii (eyfi) Répondre en citant

DUT R&T comme moi ! Bon moi je l'ai loupé mais bon

Megan
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Kiwii (eyfi) Répondre en citant

+1 un no life dans wow ? =)

Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Kiwii (eyfi) Répondre en citant

trop chiant comme DUT en fait mdr mais bon apres je vais faire une license en sécu réseau ce sera deja mieu Smile sinon ouai je suis no life et fiere de l etre (ma copine bcp moins mais bon je sais faire la part des choses)

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Shadow
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: Kiwii (eyfi) Répondre en citant

License archi réseaux perso
Style le métier
Bonjours keski va pas ici ?
Mon pc s'allume pas !
Il est branché ?
Euh j'en sais rien
Ah bah non ben ca devrait aller beaucoup mieux maintenant x)

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Kiwii (eyfi) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Kiwii (eyfi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.