Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: Apocalyptø (Swambys)
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

Apocalyptø (Swambys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalyptø
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Apocalyptø (Swambys) Répondre en citant

Voila alors petit post sur moi et ma vie (Ig aussi bien que irl) ...
In Game : Mon pseudo est swambys (ou hollows ou nardak ... )je suis war tank et mt2 de la guilde mon éxpérience de l'officiel démo et mage 70 sur un serveur jdr j'ai joué 2ans sur l'officiel je suis au niveau t5/t6 (avant la nerf :p)

Dans la vie : Je me nomme Hugo , J'ai 14 ans , je suis donc au college (et oui vive les ptits ) , j'habite sur la cote-d'azur et mes pastans sont wow , la télé et le tennis.
Voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megan
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Apocalyptø (Swambys) Répondre en citant

"éxpérience"  aucune expérience dans l'orthographe en tout cas... 

Umbe
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Apocalyptø (Swambys) Répondre en citant

de toute facon sa sécri XP donc osef XD ou a la limite aixepeiryanceh !  Mort de Rire

Kiwii
Officier - Co Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Apocalyptø (Swambys) Répondre en citant

Swambys ne fait actuellement plus parti de notre guilde au vus de son attitude !

http://hightech-actu.fr venez faire un tour Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Apocalyptø (Swambys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.