Hebergeur d'images
.:: Guilde Introx ::. :: Shadown
.:: Guilde Introx ::. Index du Forum .:: Guilde Introx ::.
Guilde Introx du serveur Synapse, PvE Haut Level

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue
Invité, Passe une bonne et agréable visite sur notre site.    

Shadown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadown
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Shadown Répondre en citant

Bonjours a tous, In game mes personnages varies  entre entropuis (drood equi), kayna (priestre ombre), endarais (mago), omubilus(drood heal) et shadown voleur ^^

Irl je m'apelle brice, j'ai 17 ans j'habite en haute savoie, moi aussi j'aime la montagne :p.
J'en suis a ma 3 eme seconde xD(apres 2 général ^^) je fais un bep microtechnique.

In game je joue depuis la sortie du jeux puis a cause de pb irl j'ai effacé full perso et cassé full cd -_-' (mtn je me mort les doigt, povre petit voleur T5/T6 ainsi que certain perso hl).

Donc niveaux PvE je m'y connait pas mal.

Et de ce qui est du temps de jeux, etant en internat je ne serait la que les week-end, mais full week-end ^^. Bisous les ami(e)s

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Guilde Introx ::. Index du Forum -> .:: Discussion générale ::. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.